17
Déc
09

Watch it !

Je n’ai rien de plus important à dire.
Ce devrait être valable pour un bon bout de temps.


3 Réponses to “Watch it !”


  1. décembre 17, 2009 à 22:20

    Samedi, si Dieu le veut, j’y serais.
    En 2:35, certes, mais j’y serais.

    • 2 brotch
      décembre 18, 2009 à 07:42

      Honnêtement, y a pas à discuter. Si vous n’allez pas voir ce film, vous ratez le Star Wars de notre époque. Ce film est la perfection. L’inspiration sur pellicule. C’est l’un des rares films à m’avoir donné envie de le revoir sitôt le générique de fin apparu. On a envie d’y rester, de faire sa vie sur Pandora.

      Ce film mérite toutes les heures d’attentes ou les galères possibles.

      Bien sûr, il faut aller le voir en 3D. Et perso, je vais aussi me faire un plaisir d’aller le voir en IMAX 3D, histoire de célébrer dans les règles l’avènement de ce qui est peut-être la meilleure expérience audiovisuelle que j’ai eu l’honneur de vivre.

  2. 3 Renrhaf
    décembre 27, 2009 à 22:15

    Très bonne critique, bravo !
    Ce film est assurément un chef d’oeuvre, sauf pour ceux qui n’arrive pas à y voir plus qu’un film écolo ou à scénario « banal »…
    Renrhaf


Laisser un commentaire


noliferad micromusic goto80 sh4ev sh4ev